Le  19 septembre dernier a eu lieu la première Assemblée Générale de Bio en Normandie depuis sa création du 1er mai dernier.
Une cinquantaine de participants motivés sont venus pour échanger sur le rôle Bio en Normandie, son fonctionnement, son positionnement et son financement.

L’équipe salariée, désormais au complet, a pu être présentée. Sa constitution montre une volonté de Bio en Normandie de renforcer la présence de conseillers techniques sur le terrain.

L’AG avait également pour objectif majeur de constituer un conseil d’administration fort : 9 administrateurs référents des comités territoriaux, 2 administrateurs représentant les structures partenaires, 1 administrateur FNAB et 1 représentant salarié à venir…

A cela s’ajoute, la nomination de référents agriculteurs par thématique : maraîchage, grandes cultures, restauration collective, environnement et biodiversité, installation-transmission…

Une AG conviviale, témoignant d’une volonté commune que Bio en Normandie puisse rapidement prendre la place de référence de la bio en Normandie !

Ces infos en détail dans la revue Bio Normandie à venir !